Pouvez-vous indiquer l'heure exacte de la livraison?
Les clients peuvent nous communiquer leur heure de livraison souhaitée. Cependant, comme nous dépendons de plusieurs facteurs tels que la circulation et d'autres arrêts, nous travaillons avec des créneaux horaires de 2 heures. Vous pouvez choisir à l'avance une plage générale (matinée ou après-midi). Si vous avez des questions concernant l'heure exacte de livraison, vous pouvez appeler nos bureaux la veille de la livraison ou de l'enlèvement.
- Faut-il nettoyer le matériel avant de le retourner?
- Puis-je choisir l'heure de livraison et d'enlèvement?
- Pouvons-nous venir chercher le matériel nous-mêmes aux entrepôts?
- Livrez-vous partout en Belgique?
- Puis-je monter tous les équipements moi-même?
- Jusqu'où le matériel que j'ai choisi est-il livré?
- Est-il possible d'être livré en dehors des heures de bureau?
- Que deviennent les chariots de transport après la livraison?
- Le montage et le démontage sont-ils inclus?
- Que se passe-t-il s'il manque du matériel à la livraison?
- Puis-je me faire livrer des articles supplémentaires par la suite?
- Que se passe-t-il si un article est cassé pendant mon événement?
- Er is tijdens het event kaarsvet en dergelijke op één/meerdere nappen, wat nu?
Avez-vous des questions ou souhaitez-vous plus d'informations ?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
N'hésitez pas à nous contacter !