Que se passe-t-il s'il manque du matériel à la livraison?
Nous effectuons déjà un contrôle approfondi avant le départ, mais nous demandons également au client de toujours vérifier sa commande lors de la livraison. Les dommages, défauts ou manquants signalés avant l'événement seront livrés ultérieurement sans frais supplémentaires. Malheureusement, nous ne pouvons plus accepter les signalements de dommages, défauts ou manquants faits après l'événement.
- Faut-il nettoyer le matériel avant de le retourner?
- Puis-je choisir l'heure de livraison et d'enlèvement?
- Pouvons-nous venir chercher le matériel nous-mêmes aux entrepôts?
- Livrez-vous partout en Belgique?
- Puis-je monter tous les équipements moi-même?
- Jusqu'où le matériel que j'ai choisi est-il livré?
- Pouvez-vous indiquer l'heure exacte de la livraison?
- Est-il possible d'être livré en dehors des heures de bureau?
- Que deviennent les chariots de transport après la livraison?
- Le montage et le démontage sont-ils inclus?
- Puis-je me faire livrer des articles supplémentaires par la suite?
- Que se passe-t-il si un article est cassé pendant mon événement?
- Er is tijdens het event kaarsvet en dergelijke op één/meerdere nappen, wat nu?
Avez-vous des questions ou souhaitez-vous plus d'informations ?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
N'hésitez pas à nous contacter !