Le montage et le démontage sont-ils inclus?
Non, ce service n'est pas inclus par défaut. Toutefois, si vous le souhaitez, nous pouvons nous charger du montage et du démontage. Le coût de cette prestation sera estimé séparément et facturé en régie.
- Faut-il nettoyer le matériel avant de le retourner?
- Puis-je choisir l'heure de livraison et d'enlèvement?
- Pouvons-nous venir chercher le matériel nous-mêmes aux entrepôts?
- Livrez-vous partout en Belgique?
- Puis-je monter tous les équipements moi-même?
- Jusqu'où le matériel que j'ai choisi est-il livré?
- Pouvez-vous indiquer l'heure exacte de la livraison?
- Est-il possible d'être livré en dehors des heures de bureau?
- Que deviennent les chariots de transport après la livraison?
- Que se passe-t-il s'il manque du matériel à la livraison?
- Puis-je me faire livrer des articles supplémentaires par la suite?
- Que se passe-t-il si un article est cassé pendant mon événement?
- Er is tijdens het event kaarsvet en dergelijke op één/meerdere nappen, wat nu?
Avez-vous des questions ou souhaitez-vous plus d'informations ?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
N'hésitez pas à nous contacter !