Que se passe-t-il si un article est cassé pendant mon événement?
Tous nos articles ont un prix de vente prédéfini en cas de manquant ou de dommage. Si notre contrôle post-événement révèle que des articles sont manquants ou endommagés, le client en sera informé dans les 30 jours suivant le retour ou l'enlèvement. Les articles manquants ou endommagés seront ensuite facturés au client.
- Faut-il nettoyer le matériel avant de le retourner?
- Puis-je choisir l'heure de livraison et d'enlèvement?
- Pouvons-nous venir chercher le matériel nous-mêmes aux entrepôts?
- Livrez-vous partout en Belgique?
- Puis-je monter tous les équipements moi-même?
- Jusqu'où le matériel que j'ai choisi est-il livré?
- Pouvez-vous indiquer l'heure exacte de la livraison?
- Est-il possible d'être livré en dehors des heures de bureau?
- Que deviennent les chariots de transport après la livraison?
- Le montage et le démontage sont-ils inclus?
- Que se passe-t-il s'il manque du matériel à la livraison?
- Puis-je me faire livrer des articles supplémentaires par la suite?
- Er is tijdens het event kaarsvet en dergelijke op één/meerdere nappen, wat nu?
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